La Belgique, pays gustatif?
2 participants
Page 1 sur 1
La Belgique, pays gustatif?
Oui, la Belgique est un pays gustatif! Goûtez au charmes du Signal de Botrange tout prêts du point le plus haut de Belgique (701m! XD), goûtez au chocolat Belge dont la réputation n'est plus à faire car Galler, Druart, Leonidas, Neuaus vont vous faire explosé de bonheur (a consommer avec modération), goûtez à nos bières nationales tels que Jupiler, Maes, Duvel, Maredsous, Primus, ect sans compter les centaines d'artisans qui chaque jour nous donnent un fin nectar! (Notre savoir-faire se déguste avec sagesse)! Goûtez aux milliers de Baraque à frites qui ont été reconnue (enfin je crois) patrimoine mondiale de l'UNESCO. Pour plus ample précisions sur notre Gustativité me contacter.
A suivre, les sportifs belges.
A suivre, les sportifs belges.
Invité- Invité
Re: La Belgique, pays gustatif?
On peut sans doute te sortir des blagues sur les belges si tu veux :P
Allez-yn sortez des blagues pas marrantes sur nos baraques a frites!
Invité- Invité
J'ai croise des belges aujourd'hui lors de mon tour de Da Lat ^^
No comment.
No comment.
Spip tu sait que tu est le seul Belge du forum et que par conséquence tu est soumis à un langage francophone, merci
C'etait un jeune couple avec qui, au premier regard, t'as pas envie de discuter ^^
Sacré non-diju, c'est nein parece que j'y suis l'seul wallon ici m'fi, que j'n ai nein l'droit parler wallon m'fieu! (VA me décrypter ça, mais je sais pas si l'ortho est bonne pour certain mot siffle ). Oui mais des wallons ou des flamands Jeremy?
Invité- Invité
Qu'est-ce que j'en ai a faire ? Des belges, c'est tout :P Ca suffit a t'en dire large sur l'individu... laughtspip a écrit:Oui mais des wallons ou des flamands Jeremy?
Faux les flamands sont pas beu et parlent le flamands, le wallon aime la bière et parle le français!
Invité- Invité
Page 1 sur 1