Gunz Le Duel
Page 1 sur 1
Gunz Le Duel
Gunz fait partit des jeux qui ne nécessite pas Hamachi, il est online sur server libre
Tout d'abord il vous faut Télécharger le jeu sur le net et plus précisement sur bittorent pour avoir une bonne version sans problème, elle est accesible
Ensuite inscrivez vous sur le site officiel de Gunz Le Duel. Il vous suffit de remplir l'account en cliquant sur Join
Une fois votre téléchargement terminé installé le jeu, puis cliquez sur l'exécutable sur votre bureau de Gunz !
Une mise à jour se lancera automatiquement (comme sur L2) une fois celle ci terminé vous pourrez cliquer sur Start.
De là faite bien attention nous jouons sur le Server 2, donc comme vous le pensez (quel sens de la déduction :P ) faite un perso sur le server 2 !
Voili voilou, vous est ensuite prêt à jouer avec nous et tout autres personnes sur le jeu
Re: Gunz Le Duel
Oui c'est bien mais le niveau est assez hasardeux, en général c'est des mer**s (je suis ptet fort mais: j'arrive, le meilleur est a 25 kill sur 50 et je suis encore capable de retrapper et en même 3 fois sur 5 de gagner) mais parfois on tombe sur une partie où le niveau est assez bien relevé et ou on est agrippé a son clavier et on maudit les personnes qui se ramènent par derrière quand on a plus de vie... Ou alors quand on ou met a terre et qu'après on fait le coup de pu** de tirer dedans, hein Ion???
Invité- Invité
Page 1 sur 1