Stay Alive
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Stay Alive
Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.
Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.
Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...
Pour les adeptes de Fear, je vous le conseil plus que tout, ce film est énorme ... Charles j'attends tes commentaires
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 11:35, édité 1 fois
Re: Stay Alive
Je Viens de finir de le TL... je vais regarder cela et vous donner mon avis. J'espere qui y'a pas de petite fille Wif... :genre:
Invité- Invité
J'en profite pour faire un
Je viens de trouver un truc énorme alors là mais trop ENOMOUS ...
Je cherchais une image de Octobre Bantum dans le film et là je tombe sur son nom d'actrice ! Bon rien de spéciale (ressemblance avec le president US ^^)Sophia Bush le truc énorme c'est son dernier film :outch: Comme de par hasard =========> * HITCHER *
Et oui j'en suis tombé sur le cul c'est pas enorme ça
Je viens de trouver un truc énorme alors là mais trop ENOMOUS ...
Je cherchais une image de Octobre Bantum dans le film et là je tombe sur son nom d'actrice ! Bon rien de spéciale (ressemblance avec le president US ^^)Sophia Bush le truc énorme c'est son dernier film :outch: Comme de par hasard =========> * HITCHER *
Et oui j'en suis tombé sur le cul c'est pas enorme ça
Elle apparaît dans 3 épisodes de Nip/Tuck, où elle incarne une adolescente bisexuelle. Puis elle devient, le temps d'un épisode, la rivale de Sabrina, l'apprentie sorcière. Le personnage de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott la révèle en 2003 au grand public.
Je viens de le voir et vraiment, moi qui m'attendais a un petit film série B, j'en suis tombé sur le postérieure! Vraiment, me suis bien amusé et le suspense prend de bout-en-bout. Mais seulement un petit incompréhension:
SPOILER
Je ne comprends pas comment le "golfeur"^^ reviens pour sauver tout le monde de la fin, bien qu'il soit tombé dans des roses, je ne comprend pas car dans le jeu il est Game Over.
Fin du SPOILER
SPOILER
Je ne comprends pas comment le "golfeur"^^ reviens pour sauver tout le monde de la fin, bien qu'il soit tombé dans des roses, je ne comprend pas car dans le jeu il est Game Over.
Fin du SPOILER
Invité- Invité
Un film vraiment énorme, juste ce qu'il faut de gore avec une bonne ambiance stressante à certains moments.
L'histoire est bien pensée (un peu à l'image du Cercle), j'ai vraiment adoré.
L'histoire est bien pensée (un peu à l'image du Cercle), j'ai vraiment adoré.
Pour Spip en effet "Malcom" = "Golfeur" est tombé dans les roses et donc survit mais le jeu le voit mort, enfin c'est se que moi j'ai compris ! siffle
Je ne pense pas. Je pense plutôt que ce sont les 2 autres joueurs qui croient le voir mort dans le jeu mais "GAme Over" n'est pas affiché à l'écran...Wifsimster a écrit:le jeu le voit mortl
JE suis sur et certain que le GHame Over est mis, mais vu que je vais revoir le film mardi avec un pote je revérifierais.
Invité- Invité
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1