Bleach -- saison 2 en cours --
3 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bleach -- saison 2 en cours --
Pourquoi, t'es malade, tu vas faire traîter ta bêtise ou tu va voir le monsieur en blouse blanche qui te donne des pilules? :P
PS: Que du second degré bien sur...
PS: Que du second degré bien sur...
Invité- Invité
Mal de tête, ça dois pas être à force de réfléchir alors :P
Invité- Invité
Chaud devant, deux épisodes, les 160 https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B160%2Bvostfr/video/x4djkg_bleach-160-vostfr_videogames et le 161 ici
Invité- Invité
Ouep, enfin^^
- Spoiler:
- Ceci dit, le combat d'Istigo (ou Ichigo, même chose^^) contr el'arrancar (le un à mon avis) va voilr de l'or massif, même si a mon humble avis soit cet arrancar veut trahir Aizen, soit il va se barrer en plein combat.
Invité- Invité
Bons, très bons même ces épisodes 161 et 162 : on va attaquer les choses vraiment sérieuses là
En tout cas, tout me semble mal barré pour l'équipe Ichigo...
Invité- Invité
Il va encore se passer un super truc et ils vont gagner... Peut-être que les capitaines du Gotei 13 vont débarquer pour filer un petit coup de main... Peu probable mais ce serait sympa de voir quelques grosses bastons
Dernière édition par Jeryagor le Dim 2 Mar 2008 - 13:30, édité 1 fois
Je regarde également les scans en ce moment et le gotein va arrivé, oui !!!
Kenpachi va encore faire sa bête et démolir tout le monde... A moins qu'il ne trouve un autr eadversaire à sa taille?
En tout cas j'espère ENFIN voir la puissance de la lieutenant aux cheveux roses!!!
En tout cas j'espère ENFIN voir la puissance de la lieutenant aux cheveux roses!!!
Invité- Invité
Comme d'hab quoi, d'ailleurs Itsigo (^^) est le seul à l'avoir toucher et à avoir fait un match nul avec, le tout sans son bankaï ni son hollow, donc avec ces deux puissances là...
Invité- Invité
Quand on voit ce que Ichigo a juste pu faire à Ulquiorra avec toute sa puissance, il vaut mieux espérer que les capitaines peuvent mieux faire que lui...
Juste pour signaler l'arrivée de l'épisode 163
http://erems.free.fr/main.php?page=bleach163
Moins agité que les épisodes précédents mais pas mal quand même.
Juste pour signaler l'arrivée de l'épisode 163
http://erems.free.fr/main.php?page=bleach163
Moins agité que les épisodes précédents mais pas mal quand même.
Effectivemet, le combat d'Ishida et d'Abarai promet, mais il ne faut pas oublier les tensions qui naissent chez les arrancars, car des trahisons il y en aura surement, rien qu'avec l'attitude de Grimmjow, maintenant à savoir quand ça se produira et quelles seront les répercussions...
Invité- Invité
Très chouette episode, les tensions entre arrancars se font remarquer. Ceci dit, Ulqiorra VS Grimmjow sera un beau combat, juste le temps, à mon humble avis, pour que Ichigo soit soigné et plus puissant.
Pour le combat contre le 10, wait and see, pas le choix...
Personellement, je vois bien le père d'Ichigo et d'Uryuu se ramener pour leur prêter main-forte comme "au bon vieux temps"
Pour le combat contre le 10, wait and see, pas le choix...
Personellement, je vois bien le père d'Ichigo et d'Uryuu se ramener pour leur prêter main-forte comme "au bon vieux temps"
Invité- Invité
Bleach 165
Bleach 166 HD
Le 166 est le meilleur épisode que je n'ai jamais vu de Bleach, absolument frissonnant et intense
Je dirais pas que c'est le meilleur épisode que j'ai jamais vu, mais il est super en tout cas !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Retour dans la Soul Society pour le remplacement d'un des capitaines absent :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B168%2Bvostfr/video/x57hnm_bleach-168-vostfr_news
D'étranges choses semblent se préparer...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B168%2Bvostfr/video/x57hnm_bleach-168-vostfr_news
D'étranges choses semblent se préparer...
Bleach 169
Bleach 170
Le 169 est un HS dommage car l'on commencé une nouvelle histoire et le 170 je l'ai pas encore vu
Bleach 170
Le 169 est un HS dommage car l'on commencé une nouvelle histoire et le 170 je l'ai pas encore vu
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6