Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Changer la langue de Command & Conquer 3 [Tuto]

Changer la langue de Command & Conquer 3 [Tuto] Empty Changer la langue de Command & Conquer 3 [Tuto]

Message  Wifsimster Ven 4 Mai 2007 - 23:31

Bonsoir à tous mes chers membres,
Je poste sur ce sujet car j'étais dans le besoin de changer la langue de ce jeu et malgrès d'intensive recherche sur mon ami google ...rien, nada !!!
Rien qui ne aboutie le peu que j'ai trouvé n'était pas fonctionnelle.
Donc voilà Ion-Storm et moi même venons de le faire et j'aimerais vous en faire profiter si le besoin vous en vient un jour ;)

Durée de la procédure : Quelques minutes
Niveau : Débutant (avec ce tuto) :P

Alors alors, commençons le travail dessuite vous avez un dossier Command & Conquer 3 installé sur votre DD qui ressemble fortement à ceci. Faite abstraction de quelques fichiers de langue que vous ne devait pas encore posséder !

Changer la langue de Command & Conquer 3 [Tuto] Tutoc3cvk0

Comme vous pouvez le voir il y a un dossier nommé "Lang-chinese_t" qui est mon fichier de base d'installation, et oui j'ai le jeu en Chinois :o
Là étais mon problème, pour régler cette difficulté de langue rien de plus simple !
Il vous faut trouver une personne de bonne grâce qui vous fournisse le fichier nommé "Lang-english" ou bien "Lang-french" !
Ensuite la démarche qui suit est un peu barbare mais marche assez bien ;)

Changer la langue de Command & Conquer 3 [Tuto] Tutoc3c02kj8

Comme vous pouvez le voir nous sommes dans le dossier "Lang-chinese_t" vous copié auparavant le contenue des dossiers "Lang-english".
Puis vous remplacé le contenant des dossiers "Lang-chinese_t" par les fichiers et dossier english.
J'espère être le plus claire possible, en clair vous devez retomber comme ci-dessus pour les dossier 1.0 et 1.1 également !!!

Sur ce bon jeu et si cela vous intéresse nous jouons Online avec Ion-Storm ;)
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas