Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Azdhar nous quitte

Aller en bas

Azdhar nous quitte Empty Azdhar nous quitte

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 1:47

je pense que les players ont le droit de savoir pourquoi Azdhar nest plus mj -le message qui suit a deja été supprimé- (vive la liberté d'expression) :

bon voila cest mon premier post sur le forum et je voudrai parler dun probleme survenu aujourd'hui. Je faisait avec mon ami Tyranide des duels contre des h². une personne est venu est a commencer a nous attaqué a tous va lorsqu'on etait en train de faire un duel. je lui dit une fois deux fois .. a la troisieme ça tombe je le .die (a noté quil etait a ogrimmar et donc a cotés du cimmetierre). Celui ci commence a me menacer en me chuchotant de tous mettre sur le forum (notamment ses screens) pour que jai de maniere evidente des problemes... Alors la je sort de mes gonts cest la deuxieme fois en une semaine qun joueur menace un mj. tyranide a perdu ses droits dans une histoire semblable. donc, tres enervé je linsulte chose que je naurai certa pas du faire mais quand on est enervé... jlui dit enculé (reference au fait quil veux poster sur le fofo) je serai toi je fermerai ma gueule car y a des personnes qui se casse le cul a faire un serveur gratuit, faires des recups, debugués etc.. et y a des ptis cons qui essayent a chaque fois de les faire virer.
bien entendu cest le joueur qui a eu raison, et jme suis fait bannir moi qui est passé mes soirée sur les forums, a eplucher les pages en cherchant de solutions au differents probleme quon a eu lors du lancement du serveur. Alors peu etre que jai insulté un joueur ça naurait pas du se faire mais bon, je tenait quand meme a dire quil faudrait que vous ayez un mininum de respect envers des mj qui passe du temp a toujours amelioré votre vie sur wow. A oui, au faite si on me remplace et que jai mon mots a dire je voudrait que ce soit Laedris, il a beaucoup de bonnes idées pour ameliorer le serveur. Allez bon jeu a tous et peu etre a bientot in game (mais en tant que joueur)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azdhar nous quitte Empty Re: Azdhar nous quitte

Message  Wifsimster Lun 30 Avr 2007 - 10:49

Bon je trouve ton post très bien j'ai rien contre et ca résume la situation de ton coté ...pour hier soir sérieux sa commence à faire chier ces embrouilles là on à autres choses à faire.
Donc je sais pas la faute à qui, mais autant les players que les MJs va falloir faire preuve d'intelligence un peu !
Et Azdhar pour ma part j'ai nullement l'intention de retirer tes droits de MJ y a pas de problèmes pour cela, mais tu fait comme tu veu.
Pour Laedris oki c'est pris en compte et j'espère que tout ça va arrêté de vous monter à la tête :!:
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Azdhar nous quitte Empty Re: Azdhar nous quitte

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 14:15

pas l'intention de me retiré les droits?? Miller ma banni xD jpeux meme plus play en tant que joueur alors ...:shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azdhar nous quitte Empty Re: Azdhar nous quitte

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 16:18

Arrete de confondre kick et ban je t'ais pas banni je t'ais juste kick alors stp arrete de pleurer en aucun cas je peut te bann.
Ensuite je te precise d'apres ton petit roman du haut que au debut tu niais les fait que en aucun cas tu l'avais insulter que c'etait que des mensonges puis maintenant tu viens pleurer qu'on te fait PAS confiance alors c'est bon je crois ..... ensuite il n y a que *Ion-Storm* qui peut te bann et il ne l'as pas fait donc ...... je sais pas ce qu tu fais mais bon ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azdhar nous quitte Empty Re: Azdhar nous quitte

Message  Wifsimster Lun 30 Avr 2007 - 17:16

:| Pas de ca sur le forum !!! Compris ?
T'es pas Ban et tes droits ....bah On te les à mit à simple player effectivement (ca vient pas de moi -_-")
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Azdhar nous quitte Empty Re: Azdhar nous quitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum