MMOG
4 participants
Page 1 sur 1
MMOG
Le MMOG se subdivise en plusieurs sous-genres comme le MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Person Shooter), le MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), ce dernier étant de très loin le type le plus populaire aujourd'hui.
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:23, édité 1 fois
Re: MMOG
Si j'ai bien compris, ce serait ça (je donne des exemples) :
- MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Person Shooter) ---> Counter-Strike, Half-Life...
- MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) ---> Age of Empires, Empire Earth...
- MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) ---> Lineage, Dark Age of Camelot, World of Warcraft...
Mais en ligne, bien sûr !
- MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Person Shooter) ---> Counter-Strike, Half-Life...
- MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) ---> Age of Empires, Empire Earth...
- MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) ---> Lineage, Dark Age of Camelot, World of Warcraft...
Mais en ligne, bien sûr !
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 7:49, édité 1 fois
et moi mes préférés c'est bien sur les RPG. et les RTS.
-Warcraft3 (je viens de le finir en campagne normal: trop chaud la dernière mission lol)
-Age of Empires, Golden Sun (gba),Dark Reign2, Le Seigneur des anneaux ça j'adore!
Mais j'aime pas trop les FPS.
-Warcraft3 (je viens de le finir en campagne normal: trop chaud la dernière mission lol)
-Age of Empires, Golden Sun (gba),Dark Reign2, Le Seigneur des anneaux ça j'adore!
Mais j'aime pas trop les FPS.
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
ah merci pour l'explication car j'arrive jamais à retenir et à faire la différence.
Je joue pas aux MMORPG car ça me prendrait trop de temps (et ma femme n'apprécierait pas ).
par contre je joue a un MMOFPS: wolfenstein ennemy territory (gratuit). j'ai bien Battlefield 2 mais ma carte graphique n'est pas assez puissante ouinnn
quant aux MMORTS...je suis trop une daube contre des joueurs humain !!!!.
j'adore warcraft, age ofempire, warhammer 40 000 et age of mythologie. Contre l'ordi ça va. mais contre les jouerus humain, rien à faire, je suis trop mou
Je joue pas aux MMORPG car ça me prendrait trop de temps (et ma femme n'apprécierait pas ).
par contre je joue a un MMOFPS: wolfenstein ennemy territory (gratuit). j'ai bien Battlefield 2 mais ma carte graphique n'est pas assez puissante ouinnn
quant aux MMORTS...je suis trop une daube contre des joueurs humain !!!!.
j'adore warcraft, age ofempire, warhammer 40 000 et age of mythologie. Contre l'ordi ça va. mais contre les jouerus humain, rien à faire, je suis trop mou
Nightbri- Invité
Les explications sont fait pour ça C'est gentil de nous remercier et pour ton problème de femme :silent: Désolé mais j'ai pas trouvé de solution encore (je metrais ça sur le forum si un membre a un moyen ).
Sinon pour les MMOFPS nous enfin quelques uns ont jouent à COD 2 ( Call Of Duty 2) où bien Swat 4 pour le moment enfin pour les MMORTS un conseil d'apprentissage met toi à Warcraft 3 si tu veu t'améliorer les mods de jeux sont diverses et variés et tu aprend vite si tu y prend goût ( Stromgald est un Dota player donc addressé vous à lui pour War 3 )
Enfin voilà pour les petits conseils de l'Admin :!:
Sinon pour les MMOFPS nous enfin quelques uns ont jouent à COD 2 ( Call Of Duty 2) où bien Swat 4 pour le moment enfin pour les MMORTS un conseil d'apprentissage met toi à Warcraft 3 si tu veu t'améliorer les mods de jeux sont diverses et variés et tu aprend vite si tu y prend goût ( Stromgald est un Dota player donc addressé vous à lui pour War 3 )
Enfin voilà pour les petits conseils de l'Admin :!:
Moi aussi je suis ouvent nul contre des joueurs humains =)
A Counter Strike, je me fais souvent défoncer... xD
C'est pour ça que je préfère un petit MMORPG tranquille où on bute des mobs (genre Lineage 2, Ragnarok Online...).
Et un Dota Player, c'est quoi ??
A Counter Strike, je me fais souvent défoncer... xD
C'est pour ça que je préfère un petit MMORPG tranquille où on bute des mobs (genre Lineage 2, Ragnarok Online...).
Et un Dota Player, c'est quoi ??
Alors un Dota player par traduction : Joueur de Dota :!:
La question je pensse est " qu'es ce que une Dota ?"
Dans ce cas une Dota est un mode de jeu sur War 3 qui est très répendu Online. Pour explication rapide la carte est séparé Nord / Sud où 2 bases sont situées. Des vagues de mobs sont lancée contre les 2 bases adverses de temps en temps et vous vous possédé un hero de vôtre choix et vous devez tuez des heros ennemis et détruire la base adverse :!: C'est un résumé à l'arrache. Pour de plus amples informations demendé à Stromgald :P
La question je pensse est " qu'es ce que une Dota ?"
Dans ce cas une Dota est un mode de jeu sur War 3 qui est très répendu Online. Pour explication rapide la carte est séparé Nord / Sud où 2 bases sont situées. Des vagues de mobs sont lancée contre les 2 bases adverses de temps en temps et vous vous possédé un hero de vôtre choix et vous devez tuez des heros ennemis et détruire la base adverse :!: C'est un résumé à l'arrache. Pour de plus amples informations demendé à Stromgald :P
Bon déja moi je suis pour jouer contre des joueurs humains (contre les ordis c'est toujours pareil) De plus je suis plus souvent celui qui massacre tout le monde que celui qui ce fait massacrer . :lol!: Pour Dota je veux bien en parler surtout que j'ai un niveau plutôt bon .
Le site officiel de Dota : http://www.dota-allstars.com/
J'aime pas vraiment la description mais bon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_of_the_Ancients
Le site officiel de Dota : http://www.dota-allstars.com/
J'aime pas vraiment la description mais bon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_of_the_Ancients
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 20:18, édité 1 fois
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Non c'est pas du tout ça War 3 est différent sur se point là ce n'est pas des expensions mais des cartes que tu peut modifié à volonté et donc les mode de jeu aussi (script) Donc en ça War 3 est très original et intérressant. La preuve avec le monde fou que Battle net contient
si j'ai bien compris:
c'est 5 heros humains contre 5 héros humains, aidés chacun par des troupes dirigés par le jeu
c'est 5 heros humains contre 5 héros humains, aidés chacun par des troupes dirigés par le jeu
Nightbri- Invité
Oui :!: Voilà mais ne rentrons pas trops dans les détails vu qu'à chaque version de Dota AllStar quelques nouveaux trucs (objets, pouvoirs, persos ...)
Pas mal ce post je ne savait pas qu'il existait plusieurs types de MMO !
Je me coucherai moins con ce soir
Je me coucherai moins con ce soir
Invité- Invité
MMOPG
Moi un jeu que j'adore c'est dofus j'ai un iop lvl 56 avec maitrise de l'epee et razielle vous y jouez vous???:)
Invité- Invité
Je crois que parler de Dofus peut entraîner un ban immédiat et sans raison . . .
Pour être plus sérieux j'y est joué et j'aime pas ! :|
Pour être plus sérieux j'y est joué et j'aime pas ! :|
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
:embarassed: OMG même en ayant fini les cours et en pleine révision j'entends parler de Dofus et je pense à g**** :sad:
Sérieusement pour les vieux pc rien de mieux que un vieu MMORPG qui n'exploite aucune ressource system ^^
Sérieusement pour les vieux pc rien de mieux que un vieu MMORPG qui n'exploite aucune ressource system ^^
Allo ?! HALO FOOOOOOOR EVEEEEEER !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Bon jai pas de femme mais je connais une solution pour jouer au mmorpg vous vous levez un matin et faite comme tous les jours en jettant des regarts appuyés a votre femme, au bout dun ptit moment vous lui dite : "cheri ne me dis pas que tu as oublié???? comment as tu pu oublié???" :shock: vous simuler la "vexation" extreme et partez jouez a wow (ou autres), vous pouvez etre sur que votre femme ne viendra pas vous deranger de la journée et en plus elle va culpabiliser toute la journée (et vous aurez peu etre une gaterie le soir) . Mais bon il reste encore un probleme, inventez quelque chose quelle aurai pu oublier. :embarassed: =======> technique a poffiner <=======
Invité- Invité
Y a n'a qui trouve le temps long pour écrire de tel post :P
PS : Je ne tiens plus debout je me barre au pieu :x
PS : Je ne tiens plus debout je me barre au pieu :x
Page 1 sur 1