#Guilde# The Old Guild
2 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: MMO :: World Of BeTa
Page 1 sur 1
#Guilde# The Old Guild
Bonjour à toi?!
The Old Guild Alliance
The Old Guild Hordeux
Comme vous le savez il faut 10 signatures !
Alliance:
- ?
Hordeux:
- ?
Intéressé(s) Alliance:
-
Intéressé(s) Hordeux:
- Dyed
- Florent
Je possède teamspeak , si vous avez c'est cool
Pensez à faire venir des gens sur le serveur
Edit: bonne initiative quoi que un peu prématuré (pense à consulter un Admin la prochaine fois :lol: ) et fait gaffe à la présentation de tes posts, soigne l'esthétique un peu (centrage et couleur au moins)
Invité- Invité
Re: #Guilde# The Old Guild
Merci du message l'admin, petit les autres
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 22:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Y a beaucoup de fautes d'ortographe quand même là :evil:
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
:twisted: Passage du Modo. d'ortographe :embarassed: Attention à tes oreils foudejeux
J'ai pas fais de fautes ... ;p
Et merci pour la corrections :hippie:
Et merci pour la corrections :hippie:
Invité- Invité
Fesant partie de la guilde horde les Cendres Coeurs je propose un team play pour faire des instances à 5 BC !
Alors je penser à :
Paladin en main healer
Pretre ombre (41 points)
Mage
Guerrier
Voleur ou autre
J'ai regarder pas mal de videos, lu des posts interessant sur les Team play des grandes guilde pour arriver à la conclusion qu'un pretre spé soins sera sans doute moins efficace qu'un paladin spé holy assisté d'un pretre ombre ! Ceci est à tester
Quoi qu'il en soit, pour l'instant il subsiste des bugs majeurs dans toutes les classes !
Bugs :
Démoniste : Totalement injouable en spé démono, chaque fois que l'on invoque un démons celui ci est otut nouveau (changement de nom et donc plus les sorts au rangs max) >>> Démo totalement injouable
Ps : je vous invite à lister les bugs de vos classes pour que nos chers admins les fixes
PS 2 : merci
PS 3 : 599euros
Alors je penser à :
Paladin en main healer
Pretre ombre (41 points)
Mage
Guerrier
Voleur ou autre
J'ai regarder pas mal de videos, lu des posts interessant sur les Team play des grandes guilde pour arriver à la conclusion qu'un pretre spé soins sera sans doute moins efficace qu'un paladin spé holy assisté d'un pretre ombre ! Ceci est à tester
Quoi qu'il en soit, pour l'instant il subsiste des bugs majeurs dans toutes les classes !
Bugs :
Démoniste : Totalement injouable en spé démono, chaque fois que l'on invoque un démons celui ci est otut nouveau (changement de nom et donc plus les sorts au rangs max) >>> Démo totalement injouable
Ps : je vous invite à lister les bugs de vos classes pour que nos chers admins les fixes
PS 2 : merci
PS 3 : 599euros
Invité- Invité
moi j'ai créé une nouvelle guild les "All Devils Of Death"
guilde hordeuses je cherche a avoir max 20 personnes dans la guild sinon c'est le bordel.
ici c'est moi le guild master contacté moi sur wow pour me proposé vos candidature dans ma guild.
guilde hordeuses je cherche a avoir max 20 personnes dans la guild sinon c'est le bordel.
ici c'est moi le guild master contacté moi sur wow pour me proposé vos candidature dans ma guild.
Invité- Invité
Forum BeTa :: Game Zone :: MMO :: World Of BeTa
Page 1 sur 1