Travian : Nouveautés
2 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 1 sur 1
Travian : Nouveautés
Voilà la dernière annonce officielle que tous les inscrits ont du voir :
Je propose à tous d'aller s'inscrire sur http://www.travain3.fr et de se placer dans le Sud-Ouest comme je l'ai fait :P
- Code:
Chers joueurs,
Il y a 16 mois, la société Gameforge a acheté la licence du jeu Travian pour la France et l'italie. À partir d'aujourd'hui, le développeur Travian Games GmbH est à nouveau responsable de la gestion du jeu.
En conséquence, il va y avoir prochainement quelques changements . Tous les mondes de travian vont être mis à jour avec la version la plus récente de Travian 2 dans les prochaines semaines. De plus, dans tous les anciens mondes, les artefacts et les merveilles du monde seront intégrés en tant qu'extension du jeu.
A cause du changement du système de paiement, tous les réabonnements seront arrêtés. Les abonnements seront désactivés à l'avenir.
Demain, Vendredi à 6h du matin, le premier serveur français de Travian 3 va démarrer sur le site : www.travian3.fr . Les préinscriptions sont déjà ouvertes.
Sincères salutations
Votre équipe Travian.
Je propose à tous d'aller s'inscrire sur http://www.travain3.fr et de se placer dans le Sud-Ouest comme je l'ai fait :P
Re: Travian : Nouveautés
Je trouve les nouveautés de travian3 super ça change un peu car travian commençait pour moi à être ennuyeux...
Là il y a plein de nouvelles choses à voir c'est trop bien !!!
Et puis on va bientôt régner sur le Sud Ouest avec notre pure alliance (pour ce qui est de la maîtrise du SO, on verra ultérieurement :lol!: )
Vive Travian3
Vive Youn et Ren_33 mdr
Là il y a plein de nouvelles choses à voir c'est trop bien !!!
Et puis on va bientôt régner sur le Sud Ouest avec notre pure alliance (pour ce qui est de la maîtrise du SO, on verra ultérieurement :lol!: )
Vive Travian3
Vive Youn et Ren_33 mdr
renaud- V.I.P.
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Flood
j'oubliais :
Vive fleur de lys aussi :geek:
Vive fleur de lys aussi :geek:
renaud- V.I.P.
-
Oué, bon, fleur de lys... :P :P :P
C'est vrai que c'est vachement sympa Travian 3 : j'aborde une nouvelle façon de jouer plus barbare, plus cruelle... et c'est bien distrayant ^^
En ce qui concerne le serveur 2, je rigole bien aussi à attaquer les OVUT :twisted:
C'est vrai que c'est vachement sympa Travian 3 : j'aborde une nouvelle façon de jouer plus barbare, plus cruelle... et c'est bien distrayant ^^
En ce qui concerne le serveur 2, je rigole bien aussi à attaquer les OVUT :twisted:
ça y est moi aussi c'est barbare
enfin c'est plutôt les voisins qui me dépouillent ^^
je vais essayer de contrer ça mais ça va pas être facile :lol!:
bons pillages Jéryagor !!
enfin c'est plutôt les voisins qui me dépouillent ^^
je vais essayer de contrer ça mais ça va pas être facile :lol!:
bons pillages Jéryagor !!
renaud- V.I.P.
-