Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hard Candy

Hard Candy Empty Hard Candy

Message  Wifsimster Lun 5 Fév 2007 - 20:45

Hard Candy 18654485

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...

Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.

Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...

Ce film est .... :pale: voilà quoi j'ai eu mal aux coui*** pendant un bon moment :!: On conseil pour apréçier le film allongé vous dans votre lit, un écran devant vous ... un casque sur les oreils et soyez attentif jusqu'au bout et la SOUFFRER Rien a voir avec un film d'horreur vu que j'aime pas 👅 mais alors là c'est excellent j'ai trop aimé
A Voir pour les mecs qui on encore de quoi entre les jambes et A Voir pour les filles qui veulent faire peur à leurs copains ...
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas