Hard Candy
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Hard Candy
Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...
Ce film est .... :pale: voilà quoi j'ai eu mal aux coui*** pendant un bon moment :!: On conseil pour apréçier le film allongé vous dans votre lit, un écran devant vous ... un casque sur les oreils et soyez attentif jusqu'au bout et la SOUFFRER Rien a voir avec un film d'horreur vu que j'aime pas mais alors là c'est excellent j'ai trop aimé
A Voir pour les mecs qui on encore de quoi entre les jambes et A Voir pour les filles qui veulent faire peur à leurs copains ...
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1