Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mémoires d'une Geisha

Mémoires d'une Geisha Empty Mémoires d'une Geisha

Message  Jeryagor Lun 23 Oct 2006 - 23:57

Mémoires d'une Geisha 18464241

Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...

Un film beau, triste et très touchant. De quoi mettre les sentiments à fleur de peau... Autant d'habitude, je n'aime pas trop les films sentimentaux mais alors là j'ai beaucoup apprécié. Je vous recommande donc fortement ce film qui, dans une ambiance japonaise mystique, nous dévoile l'univers mystérieux des geishas.
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Fonction : Etudiant

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas