Spider-man 1,2 et 3
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Spider-man 1,2 et 3
Voici le dernier né de la saga des spider-man par Sam Raimi. :cheers:
Date de sortie : 02 Mai 2007. Je pense que certain doivent apprécier ce genre de film donc je vous poste ce petit article même s'il n'est pas encore sortit en france :!:
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 22:05, édité 1 fois
Re: Spider-man 1,2 et 3
J'avoue que j'attends ce film avec impatience ! Les 2 premiers étaient tellement biens que celui-ci s'annonce génial...
perso, j'ai pas du tout accroché.
La série des X-Men est la seule qui fût passionnante à mon goût... et ils ont l'air moins nunuche dans leur habits sombre, que spiderman ou superman dans leurs collants flashis
La série des X-Men est la seule qui fût passionnante à mon goût... et ils ont l'air moins nunuche dans leur habits sombre, que spiderman ou superman dans leurs collants flashis
Nightbri- Invité
Je re-ouvre ce vieu post car je viens de matter Spiderman 2 et j'aimerais vous dire se que j'en pense ... :P
Donc, l'histoire tout le monde la connait, Le Doc. aux 4 membres mécanique qui bouzille tout sur son passage ... pour moi une suite tout à fait convenable sans grand atout de plus que le premier du même nom, un Marvel quoi :!:
Donc, l'histoire tout le monde la connait, Le Doc. aux 4 membres mécanique qui bouzille tout sur son passage ... pour moi une suite tout à fait convenable sans grand atout de plus que le premier du même nom, un Marvel quoi :!:
Bande d'annonces déjà sorti et sa a l'aire d'être un bon film mine de rien
Invité- Invité
4 ou 5 ? :lol:Wifsimster a écrit:Le Doc. aux 4 membres mécanique
Pour en revenir au film, j'ai trouvé Spider-Man 2 tout simplement génial.
Et, à voir la bande-annonce du 3, la suite sera pas mal non plus
Il a 8 membres au total, donc 4 mécaniques :bounce: ...
C'est vrai que le 2 est pas trop mal ... le 3 va être pas mal déjà au point de vu jeu d'acteur avec la double personnalitée
C'est vrai que le 2 est pas trop mal ... le 3 va être pas mal déjà au point de vu jeu d'acteur avec la double personnalitée
De ce point de vue là, je dirais plutôt 9 alors.Wifsimster a écrit:Il a 8 membres au total, donc 4 mécaniques
Lol, je t'attendais au tournant mon pti', j'en étais absolument sûr de la réponse que tu allé me donner Coquin :P
Un film vraiment génial alliant action, humour et romantisme : ajoutez à ça de bons effets spéciaux et vous obtenez un film à ne pas manquer.
Bon je le regarde ce soir avec ma chérie, donc je vous critiqueré le film demain !
Bonne soirée à vous et bon film
Bonne soirée à vous et bon film
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1