Superman returns
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Superman returns
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.
Pour les avis je laisse la parole à Jéryagor qui lui est aller voir en grand écran le film (si je ne me trompe pas :roll: )
Re: Superman returns
Je suis bien allé le voir au ciné mais c'est bien parce qu'il n'y avait que ça qui paraissait en ce 14 juillet à 18 heures.Wifsimster a écrit:Pour les avis je laisse la parole à Jéryagor qui lui est aller voir en grand écran le film (si je ne me trompe pas :roll: )
Je suis pas vraiment fan de Superman version film (je préfère le dessin animé ^^). Certes, le film est très bien ralisé, les images sont belles et la durée est assez longue pour qu'on puisse bien rentrer dans l'histoire. Cependant, l'histoire n'est pas sensationnelle à mon goût et il y a beaucoup mieux... Réservé aux fans du super-héros en collants bleus xD...
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 14:07, édité 1 fois
Je vient à l'instant de me mater le film en qulité tous se qu'il y a de plus moyen :| ; Vive les mecs qui ne savent pas encoder :P Mais bon c'est pas le sujet :!:
Pour en revenir au film, je pensse que même si l'histoire na rien d'extraordinaire ( tjrs pareil ) les effets spéciaux ( pour se que j'ai put voir :scratch: ) mettent une petite couche de beauté au film et l'améliore dans ça banalité. - A Voir - Pour passer le temps
Pour en revenir au film, je pensse que même si l'histoire na rien d'extraordinaire ( tjrs pareil ) les effets spéciaux ( pour se que j'ai put voir :scratch: ) mettent une petite couche de beauté au film et l'améliore dans ça banalité. - A Voir - Pour passer le temps
lol désolé, j'ai certainement oublier de valider mon message la derniere fois. Bö je suis trop mauvais
Nightbri- Invité
Il est vrai que les effets spéciaux sont biens... et c'est vraiment la seule chose qui l'est dans ce film !Wifsimster a écrit:les effets spéciaux ( pour se que j'ai put voir :scratch: ) mettent une petite couche de beauté au film et l'améliore dans ça banalité.
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1