Nos voisins les hommes !!!
3 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Nos voisins les hommes !!!
Bonjour à tous , voilà un bon film Walt Disney bien tripant certes c'est un peu gamin mais c'est trop marrant je vous le conseille a tous ...
bon Wif je le file à David qui aura qu'a te le refilé ^^
bon Wif je le file à David qui aura qu'a te le refilé ^^
Invité- Invité
Re: Nos voisins les hommes !!!
Ho c'est gentil ça dit moi :lol: Je regarderai ça oki :!: il ne me disait vraimant rien mais si tu dit qu'il est marrant alors ...
Hé l'admin, qu'est-ce que tu fous ??? T'as un double post à virer... T'as le temps pourtant entre chaque mise à jour :lol!:
Heu y a un double post ou excatement Jery :?:
Petit résumé du film :
Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.
Le pusillanime Verne, qui se méfie de RJ (et le jalouse un peu), se convainc que lui et sa famille doivent rester de ce côté-ci de la haie - on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais l'habile RJ persuade les hôtes du bois qu'"ailleurs l'herbe est plus verte", et qu'ils n'ont rien à craindre de leurs nouveaux voisins. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue".
Petit résumé du film :
Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.
Le pusillanime Verne, qui se méfie de RJ (et le jalouse un peu), se convainc que lui et sa famille doivent rester de ce côté-ci de la haie - on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais l'habile RJ persuade les hôtes du bois qu'"ailleurs l'herbe est plus verte", et qu'ils n'ont rien à craindre de leurs nouveaux voisins. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue".
OMG c'est pas un double post mais un double Thread (topic hein :P) ...
Noob Admin va :sleep: .
Noob Admin va :sleep: .
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Heu ... On parle de films ici et non des erreurs de membres (Admin y est pour rien :evil: ) Et puis il n'y a pas que moi qui gère le forum le Co-Administrateur est là également pour cela :!:
J'ai vu un extrait du film celui ou il montre comment les humains cherchent et mangent leur nourriture, assez marrant en effet.
Nightbri- Invité
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1