Terminator Renaissance
4 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Terminator Renaissance
Synopsis:
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...
Avis personnel à la sortie du cinéma:
Le film est pas mal, bien réalisé et suit la continuité des autres films.
J'ai trouvé la réalisation des robots excellente de même que les décors.
Je conseil de le voir et je n'en dit pas plus pour ne pas spoil
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Re: Terminator Renaissance
J'ai trop envi d'aller le voir Wifs la semaine prochaine il passerait pas a Talence ou sur Bordeaux? Faudrait aller le voir
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Il est déjà sortit cette semaine à Talence
On peut y aller mercredi si vous voulez pas de problème =]
On peut y aller mercredi si vous voulez pas de problème =]
Bah voila je l'ai vu j'en sors a peine XD Un pote qui me tel. pour qu'on aille voir les 3 royaumes au cinoche du coin et la paf sa se transforme en terminator, il c'est plant de semaine xD enfin bon il est nikel j'ai adoré espérons qu'il y ait une suite même si Terminator peut être sans fin c'est toujours agréable de retrouver notre petit robot tueur.
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Rhooo méchant wif, méchant !
Va le voir au cinéma, dit toi que dans quelques année tu pourra dire que t'es allé au ciné le voir
Va le voir au cinéma, dit toi que dans quelques année tu pourra dire que t'es allé au ciné le voir
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Bandes de capitalistes avec votre... comment vous appelez ça déja? "cinéma ?"
Invité- Invité
Si tu fais réfèrence à moi, j'utilise pas mon écran de pc pour les films maintenant. Je suis passé à la HDTV.
Invité- Invité
J'faisais pas référence à toi, et ça ne change rien à l'ambiance du ciné. C'est juste mieux d'y aller avec sa chéwie ou ses potes !
Et puis j'ai popcorn gratuit à tout les coups
Et puis j'ai popcorn gratuit à tout les coups
C'est sûr que ça vaut le coup d'aller le voir au ciné, le rendu n'est pas le même.
J'ai beaucoup aimé ce film. Il y avait un peu beaucoup énormément d'explosions, le genre de scènes où tu poses le cerveau sur le siège à côté si la salle est pas trop pleine. Mais l'histoire est quand même bien ficelée, dans la continuité des autres films comme l'a dit Pitchou.
A voir
J'ai beaucoup aimé ce film. Il y avait un peu beaucoup énormément d'explosions, le genre de scènes où tu poses le cerveau sur le siège à côté si la salle est pas trop pleine. Mais l'histoire est quand même bien ficelée, dans la continuité des autres films comme l'a dit Pitchou.
A voir
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1