The Stunt Men movie (le retour de mon DDE)
4 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
The Stunt Men movie (le retour de mon DDE)
Cette aprem en trainant sur mon DDE pour le nettoyer ( au lieu de réviser mon ptin' d'oral de demain ), j'ai trouvé quelques trucs certes un peu vieux mais encore interessant comme ceci :
Synopsis :
The Stunt Men movie. Ahah l'adolescence, l'insouciance et ... les conneries ! Petite compile de cascades de quant on était encore des ados bien tapés ^o^ Vive l'année 2005 et ma vielle trottinette, paix à son âme, Gomen =)
Merci de pas trop me charger demain en cours sur ma gueule même si j'ai pas trop changé
Good Watch
Synopsis :
The Stunt Men movie. Ahah l'adolescence, l'insouciance et ... les conneries ! Petite compile de cascades de quant on était encore des ados bien tapés ^o^ Vive l'année 2005 et ma vielle trottinette, paix à son âme, Gomen =)
Merci de pas trop me charger demain en cours sur ma gueule même si j'ai pas trop changé
Good Watch
Re: The Stunt Men movie (le retour de mon DDE)
il y a pas une chanson qui commence par:
"ils sont jeune et con..." Me semble que si^^ enfin bon une chose a dire pauvre trottinette, pauvre maïs, pauvre haie... :P
"ils sont jeune et con..." Me semble que si^^ enfin bon une chose a dire pauvre trottinette, pauvre maïs, pauvre haie... :P
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Si tu voulais passer pour un jackass, t'aurai du faire une omelette de caca, la manger, la vomir, la remanger, la revomir, la faire tramper dans le caca qui flotte dans les stations d'epuration, tout en la remangeant après t'etre baigné dans la dite station ( le tout sans te doucher ) puis la revomir, chier dessus et la remanger.
Ps: je n'ai jamais fais ça, je précise au cas où... Et non benoit, je ne veux pas le faire avec toi!
Ps: je n'ai jamais fais ça, je précise au cas où... Et non benoit, je ne veux pas le faire avec toi!
sANJI.Sakai- Joueur
-
Fonction : XT
Loisirs : Ce que j'aime? MOI!
Et non benoit, je ne veux pas le faire avec toi!
Oo J'ai rien dit <3 De toute façon soit je me suicide avant soit je me barre, it's horrible scatophile va
Zartien- Hackeur
-
Mais je parlais pas de toi! Pourquoi te sens tu concerné?
sANJI.Sakai- Joueur
-
Fonction : XT
Loisirs : Ce que j'aime? MOI!
Bah ton "he non benoit je veux pas le faire avec toi" me fait pensé que cela me concerne ha moins que tu parlais de l'autre benoit mais j'en doute ^^
Zartien- Hackeur
-
Huhu, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ce petit film.
Bonne chance pour ton oral
Rien n'empêche d'être un adulte bien tapé aussi 2005 c'est pas si loin que ça hein ^^Wifsimster a écrit:on était encore des ados bien tapés
Bonne chance pour ton oral
"Iron-Storm"
Tu sais ça doit être la 20ème fois que je vois cette vidéo et je viens de capter qu'il y'a une faute d'orthographe.
"Tempête de fer, la guerre des stéroïdes"
Depuis que j'ai formaté il y'a 2ans, j'ai plus aucune vidéo de cette époque là, c'est bien que quelqu'un les ai gardées
P.S. Il manque la clio
Tu sais ça doit être la 20ème fois que je vois cette vidéo et je viens de capter qu'il y'a une faute d'orthographe.
"Tempête de fer, la guerre des stéroïdes"
Depuis que j'ai formaté il y'a 2ans, j'ai plus aucune vidéo de cette époque là, c'est bien que quelqu'un les ai gardées
P.S. Il manque la clio
Invité- Invité
Tu n'as pas osé supprimer cette vidéo là quand même ? C'était une des meilleures ^^*Ion-Storm* a écrit:Il manque la clio
Malheuresement, si. Mais je crois que mes potes doivent tous avoir une copie.
Invité- Invité
Qui sait ce qui traine sur mes vieux DvD et CD
Après c'est la vidéo d'origine que j'ai uploadé, donc elle est vraiment de 2005, de la belle époque ou j'écrivais (apparemment) ton pseudo : "Iron-Storm"
So sry huhu
Après c'est la vidéo d'origine que j'ai uploadé, donc elle est vraiment de 2005, de la belle époque ou j'écrivais (apparemment) ton pseudo : "Iron-Storm"
So sry huhu
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1