Lucky Star
3 participants
Page 1 sur 1
Lucky Star
Lucky Star
TITRE ORIGINAL : Lucky Star
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [YOSHIMIZU KAGAMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins
Synopsis
Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle
n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !
Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.
C'est une série qui ne donne pas à réfléchir mais qui est très sympatique.
Le gros problème est ça traduction sur les 24 épisodes déjà en vosta seulement 18 son traduit en vostfr.
TITRE ORIGINAL : Lucky Star
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [YOSHIMIZU KAGAMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins
Synopsis
Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle
n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !
Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.
C'est une série qui ne donne pas à réfléchir mais qui est très sympatique.
Le gros problème est ça traduction sur les 24 épisodes déjà en vosta seulement 18 son traduit en vostfr.
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Re: Lucky Star
Je regarderais ça demain au moins je sais d'où elle sort cette fille maintenant
Merci pour le topic Pitchou
Merci pour le topic Pitchou
Re: Lucky Star
Je la dll des que je peux Par contre je sais pas si je la regarderai de suite xD
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Page 1 sur 1