Cars
4 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cars
Cars - Pixar Film d'animation !
Dessin animé pour tous, ce petit film pour les enfants et les grands est pas trop mal réalisé l'histoire est prenante et pas trop banale. Je vous le conseil en famille
Dessin animé pour tous, ce petit film pour les enfants et les grands est pas trop mal réalisé l'histoire est prenante et pas trop banale. Je vous le conseil en famille
Re: Cars
J'ai essayé de le télécharger mais je suis tombé, à mon grand désespoir (lol), sur... un film de boules.
J'espère que j'aurais plus de chance avec le fichier suivant.
Je donnerais mon impression ici dès que je l'aurais.
J'espère que j'aurais plus de chance avec le fichier suivant.
Je donnerais mon impression ici dès que je l'aurais.
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 12:08, édité 1 fois
Moi j'ai mis 3 ou 4 jour pour le tl et c'est le bon pourtant c'était un lien avec que dale en source comme quoi sa tl quand même bien (Le tl illégal est interdit :evil: ) Mais vive les P2P :bounce:
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 11:07, édité 1 fois
Je l'ai vu en bande annonce.
C'est vrai que ça pourrait être marrant de l'avoir mais bon, on verra quand je l'aurait télécharger presque légalement.
LOL.
@+
C'est vrai que ça pourrait être marrant de l'avoir mais bon, on verra quand je l'aurait télécharger presque légalement.
LOL.
@+
Invité- Invité
Bonjour tout le monde à se que je voit toujour personnes n'a vu le film, moi je l'ai fait circuler un peu touts le monde ma n'a dit que du bien. L'ambiance humaine est bien reconstitué avec les voitures et l'histoire légerement banale est bien exploité et attirante.
Voilà pour les renseignements @++
Voilà pour les renseignements @++
100 ans après, je donne mon avis (en fait je l'ai regardé que hier soir :lol:).Jeryagor a écrit:Je donnerais mon impression ici dès que je l'aurais.
Un film d'animation sympathique et original, à l'attention des petits comme des grands. Je vous le recommande si vous souhaitez passer un bon petit moment
Si ça tenait qu'à moi je l'aurais pas regardé parce qu'à première vue ça ne m'intéressait pas vraiment.
Mais c'est ma copine qui voulait le voir donc j'ai regardé aussi et j'ai pas été déçu
Mais c'est ma copine qui voulait le voir donc j'ai regardé aussi et j'ai pas été déçu
Jeryagor a écrit:Si ça tenait qu'à moi je l'aurais pas regardé parce qu'à première vue ça ne m'intéressait pas vraiment.
La je suis sensé dire depuis quand ou un truc dans le genre ...mais je le savais au fond de moi, bien placé dans la phrase.
Depuis pas longtemps loolWifsimster a écrit:La je suis sensé dire depuis quand ou un truc dans le genre ...mais je le savais au fond de moi, bien placé dans la phrase.
Après en ce qui concerne le " bien placé dans la phrase", j'ai pas tout compris. J'ai une petite idée mais j'en suis pas sûr donc je te laisse aller au fond de ta pensée... xD
Juste une chose : Tu nous la présente quand :cheers: .
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Bah à toi de voir :roll: lol ... J'avais le présentiment c'est tout intution masculine :bounce:Jeryagor a écrit:J'ai une petite idée mais j'en suis pas sûr donc je te laisse aller au fond de ta pensée... xD
Merci wif pour l'info!!
Ouai blindé à quoi faire...???
Moi aussi je m'en doutai!!!
Faitent pas trop de bétise lol
Gros bisous Jérem
Ouai blindé à quoi faire...???
Moi aussi je m'en doutai!!!
Faitent pas trop de bétise lol
Gros bisous Jérem
Invité- Invité
C'est Inès ou Renaud là ? xDyoun a écrit:Depuis quand ça existe l'intuition masculine??? MDR
youn a écrit:Bon j'ai un compte donc c'est moi !!! YOUN
Moi avoir un compte ! Moi YOUUUUUUUUUUUN :vexe:
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 21:07, édité 1 fois
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
La curiosité est un bien vilain défaut (enfin il paraît... :lol:).
GGStromgald a écrit:Moi avoir un compte ! Moi YOUUUUUUUUUUUN
Moi avoir un compte ! Moi YOUUUUUUUUUUUN :geek:
pas mal imité !!!!
chut ne le répétez surtout pas :affraid:
pour Jérem : bravo faudra que tu me la présentes je suis en position de privilégié:P moi non ..?? :bounce:
bon allez je vous laisse à vos films d'avant guerre mdr
renaud- V.I.P.
-
Loisirs : Flood
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 2