Star Trek
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Star Trek
Notre cher Ion-Storm doit sans doute être au courant : un film Start Trek va sortir dans les salles le 4 février 2009 (bref, on a encore le temps ^^).
Vous pouvez voir la bande-annonce ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794456&cfilm=114887&hd=1.html
Vous pouvez voir la bande-annonce ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794456&cfilm=114887&hd=1.html
Re: Star Trek
Omg. Spoke c'est trop un cliché. Spoke n'a fait partie que de la Serie "Star Trek" et des premier films.
Vu la bande d'annonce, je dirais que l'histoire prendra place entre l'epoque de Cpt Archer du Enterprise NX 01 (Enterprise: 2001-2004) et de L'Enterprise du Cpt Kirk (Star Trek: 1960-1979).
Vu la bande d'annonce, je dirais que l'histoire prendra place entre l'epoque de Cpt Archer du Enterprise NX 01 (Enterprise: 2001-2004) et de L'Enterprise du Cpt Kirk (Star Trek: 1960-1979).
Invité- Invité
Faudra que je regarde des épisodes de cette série un jour, pour juger si c'est bien... ou pas
* Au fait, t'es prié de ne pas faire de double post Ion-Storm.
Là où Jeryagor passe, les double-posts trépassent :P
* Au fait, t'es prié de ne pas faire de double post Ion-Storm.
Là où Jeryagor passe, les double-posts trépassent :P
C'est écrit dessus pourtant ^^Wifsimster a écrit:Non mais j'ai mis 30 sec avant de capter que tu avais mit un swiffer sur ton post
Attention, Jeryagor qui fait de la pub, demandes un peu de fric pour avoir posé la marque, on ne sait jamais...
Invité- Invité
bien aparement c'est le premier vaisseaux que la terre fait !
Si on écoute bien les voix, ils disent un petit pas pour l'homme, une grande pour l'humanité... etc
c'est le premier vaisseau XD
Si on écoute bien les voix, ils disent un petit pas pour l'homme, une grande pour l'humanité... etc
c'est le premier vaisseau XD
Invité- Invité
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1