Que faire la nuit quand tout le monde dort ??
4 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Que faire la nuit quand tout le monde dort ??
Et oui*Ion-Storm* a écrit:Des conferences d'OVNI ?
J'ai d'ailleurs achete le livre du conferencier a la fin de la conference ^^
Le conferencier s'appellait Jean-Jacques VELASCO et il a ete directeur directeur du SEPRA (Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrées Atmosphériques, un service du CNES charge d'analyser tous les phenomes "etranges" qui se deroulent dans notre cher ciel) pendant de longues annees.
Ses recherches sur les OVNIs sont basees sur des preuves concretes (par concretes j'entends scientifiques) et beaucoup de documents ont ete declares comme faux grace au travail de son equipe. La plus grande partie de son travail a ete basee sur des releves radars et j'avoue qu'il etait on ne peut plus convaincant dans son expose bien qu'il ne donne, bien entendu, pas de points de vue personnel du genre "Les aliens arrivent" ce qui est fort appreciable ^^
On est bien loin de tous ces documentaires minables sur le sujet que l'on a pu voir il y a quelques annees.
Cependant, des mysteres restent en suspens et on est surs que ceux qui restent sont bien des mysteres et pas les folies de quelques illumines...
Mmmh, point de vue intèressant, mais d'après moi nous ne sommes pas seul et les Aliens ne nous coloniseront peut-être pas, mais peut-être feront ils ce que l'homm blanc a fait a l'homme noir...
Invité- Invité
La signature de Ion ROXXX (Warcraft -> seigneur liche => NICE !)
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Vive Warcraft Ion laught
Si certains sont intéresser pas une new signature je suis d'aventure à vous en faire une
Si certains sont intéresser pas une new signature je suis d'aventure à vous en faire une
Et bien, ma foi, si tu insistes, je suis d'accord ^^Wifsimster a écrit:Si certains sont intéresser pas une new signature je suis d'aventure à vous en faire une
Pour etre en accord avec le theme de mon avatar, j'en voudrais bien une .Hack//Roots avec Phyllo apres je te laisse libre pour le reste, je te fais confiance :P
Apres, en texte, "Jeryagor" suffira : pas la peine de mettre "Moderateur" ou un autre texte qui gachera tout Et comme ca je pourrais aussi l'utiliser sur d'autres forums siffle
A part ca, non, non, je suis pas chiant...
PS : En tout cas elle en jette ta signature Bleach
Non plus tu me dit se que tu veut, plus tu appréciera se que je ferais ...
Ps : Merci pour ma sign
Ps : Merci pour ma sign
J'espere que t'as commence a oeuvrer kingWifsimster a écrit:Non plus tu me dit se que tu veut, plus tu appréciera se que je ferais ...
Je pense avoir de bonne base d'images maintenant
Je me met au boulot dans la journée, promis siffle
Je me met au boulot dans la journée, promis siffle
Je vois que tu ne perds pas de temps
Merci beaucoup, elle est nickel et bien vu pour l'animation sur la droite, ca recree bien l'ambiance de la serie
T'as fait ca avec Photoshop ? Tu devrais faire un [Cours] sur la realisation des signatures.
En tout cas, c'est vachement fluide pour un GIF...
Merci beaucoup, elle est nickel et bien vu pour l'animation sur la droite, ca recree bien l'ambiance de la serie
T'as fait ca avec Photoshop ? Tu devrais faire un [Cours] sur la realisation des signatures.
En tout cas, c'est vachement fluide pour un GIF...
Merci, pour le cours on verra plus tard mais pourquoi pas. Il y a n'a déjà beaucoups sur le net
C'est mieux si on a pas besoin de se bouger pour chercher xDWifsimster a écrit:Il y a n'a déjà beaucoups sur le net
Allez, je retourne a mes telechargements de librairies pour AutoCAD (a 5Ko/s... T_T)
Pourquoi tu t'amuse à Tl les librairies de AutoCAD au faite ... tu te met à AutoCAD ou t'a enfin un truc à faire pour le stage siffle
Ps: Charles c'est pas marrant, je suis obligé de devenir un honnête cyber-administrateur
Ps: Charles c'est pas marrant, je suis obligé de devenir un honnête cyber-administrateur
Méééé
Ce que j'ai écris hier a même po été posté..
Je répète donc :
Je trouve la banière de Wif vraiment tres belle,
Ca claque
Et je trouve que t'as vachement réussi celle de Jeryagor aussi
Mais jpréfère la tienne, c'est Bleach quoi.. :P
Tchouu
Ce que j'ai écris hier a même po été posté..
Je répète donc :
Je trouve la banière de Wif vraiment tres belle,
Ca claque
Et je trouve que t'as vachement réussi celle de Jeryagor aussi
Mais jpréfère la tienne, c'est Bleach quoi.. :P
Tchouu
Nyusikaa- Imodérateur
-
Salut Jess, tu tombe bien tant que je suis dans les signatures, j'ai de quoi te faire une signature qui ...hum hum ...siffle
Enfin bon si t'as un petit moment je te montrerais des belles images à choisir
Enfin bon si t'as un petit moment je te montrerais des belles images à choisir
Ils m'ont demande de leur telecharger les librairies alors je le fais.
Apres j'ai teste vite fait AutoCAD pour voir ce que ca donne mais en fait je trouve ca un peu pourri
Apres j'ai teste vite fait AutoCAD pour voir ce que ca donne mais en fait je trouve ca un peu pourri
A propos de signature, normal que la mienne ne marche pas?
Invité- Invité
C'est bon je crois avoir trouver! J'ai oublié de toujours attacher ma signature
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9