Les Sims
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Les Sims
Les Sims bientôt dans un cinéma près de chez vous ...
« Les Sims font leur cinéma », non, il ne s'agit pas là du titre d'une
énième extension, mais bien de l'arrivée prochaine des Sims dans les
salles obscures ! Electronic Arts a effectivement vendu les droits de
la série des Sims à la 20th Century Fox. Pour rappel, la série des Sims
constitue à ce jour les jeux et le jeu vidéo le plus vendu de tous les
temps. Le premier jeu, Les Sims a vu le jour en février 2000. Il a été suivi de nombreuses extensions et notamment d'une nouvelle version, entièrement en 3D, nommée Les Sims 2 , qui profite elle aussi désormais de très nombreuses extensions officielles développées par Electronic Arts / Maxis.
On ignore toutefois comment va être adapté ce célèbre jeu au cinéma et sur quels éléments sera basé le script du film, mais peut être que cette vidéo parodique donnera des idées aux auteurs du script. Auparavant, de nombreux jeux ont été adaptés au cinéma (avec plus ou moins de succès), on peut ainsi citer : Tomb Raider, Doom, Mortal Kombat, Resident Evil et Silent Hill.
Les termes financiers de cet accord pour l'adaptation des Sims au cinéma n'ont pas été dévoilés.
« Les Sims font leur cinéma », non, il ne s'agit pas là du titre d'une
énième extension, mais bien de l'arrivée prochaine des Sims dans les
salles obscures ! Electronic Arts a effectivement vendu les droits de
la série des Sims à la 20th Century Fox. Pour rappel, la série des Sims
constitue à ce jour les jeux et le jeu vidéo le plus vendu de tous les
temps. Le premier jeu, Les Sims a vu le jour en février 2000. Il a été suivi de nombreuses extensions et notamment d'une nouvelle version, entièrement en 3D, nommée Les Sims 2 , qui profite elle aussi désormais de très nombreuses extensions officielles développées par Electronic Arts / Maxis.
On ignore toutefois comment va être adapté ce célèbre jeu au cinéma et sur quels éléments sera basé le script du film, mais peut être que cette vidéo parodique donnera des idées aux auteurs du script. Auparavant, de nombreux jeux ont été adaptés au cinéma (avec plus ou moins de succès), on peut ainsi citer : Tomb Raider, Doom, Mortal Kombat, Resident Evil et Silent Hill.
Les termes financiers de cet accord pour l'adaptation des Sims au cinéma n'ont pas été dévoilés.
Re: Les Sims
Ta regardé la vidéo ... mais bon je vois pas vraiment non plus à quoi ça va ressembler mais bon ^^ Me tarde là !
En parlant des Sims... devinez ce que j'ai acheter hier..... :P
La derniere expansion des SIMS (Puisque ce jeu est impossible a craquer! Je vous assure, j'achete presque aucun jeu sauf SIMS et HLF2)
Donc il s'appelle "Au Fil des Saisons", gestion de meteo et de saisons plus comme d'hab une trentaine de new objets.
La derniere expansion des SIMS (Puisque ce jeu est impossible a craquer! Je vous assure, j'achete presque aucun jeu sauf SIMS et HLF2)
Donc il s'appelle "Au Fil des Saisons", gestion de meteo et de saisons plus comme d'hab une trentaine de new objets.
Invité- Invité
On arrête pas le progrès :embarassed: d'ailleurs j'ai appris que les sims était le jeu le plus vendu de l'histoire ...
Les Sims 2 vient de passer le cap du million d'exemplaires vendus dans le monde (dont 500 000 unités en Europe) en seulement 10 jours.
Loul je le savais déjà mais c'est le seul jeu ou tu peu faire se que tu veu ...tuer ton voisin, sortir avec la fille de tes rêves, faire des teufs de fou entre potes .... c'est illimité XD
^^Wifsimster a écrit:sortir avec la fille de tes rêves
Limité tu veux dire : sinon ils auraient pas à sortir toutes ces nouvelles extensions.Wifsimster a écrit:.... c'est illimité XD
Je ne remets pas en doute le principe du jeu qui peut être distrayant mais, à la longue, je trouve ça assez répétitif et saoulant.
C'est pas faux mais une ou 2 parties de temps temps c'est enorme XD
Moi je faisais des overdoses avant, genre 2 semaines de Sims et puis t'y joue plus pendant 3 ou 4 mois ^^
Moi je faisais des overdoses avant, genre 2 semaines de Sims et puis t'y joue plus pendant 3 ou 4 mois ^^
ENtièrement d'accord avec toi là ^^Wifsimster a écrit:C'est pas faux mais une ou 2 parties de temps temps c'est enorme XD
Bah voilà c'est sûr il ne faut pas prendre les sims comme un jeu à compléter ou à finir le plus vite possible c'est pas un jeu d'action XD
Mais si !!! T'as pas vu la baffe qu'elle lui a foutu ??Wifsimster a écrit:c'est pas un jeu d'action XD
:lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!:
Pas un jeu d'action: les HS il n'y en a pas et les trousses des soin on en trouve pas...
En plus y' a pas d'alcool ou de produit illicitte donc pour les grosses teufs entre pote c'est un peu foutu
En plus y' a pas d'alcool ou de produit illicitte donc pour les grosses teufs entre pote c'est un peu foutu
Invité- Invité
Déjà que les films adapter de jeux video sont nuls (apart les FF ^^), si en plus on adpate les sims oulaaaaaaa, j'èspère qu'il y'a pas trop de gens qu'y vont aller dépenser de l'argent dans ce "film", en plus EA ils ont assez d'argent... Jvois pas trop le but, apart d'attirer une nouvelle clientèle??? Ca ne m'étonnerai guère... xD
Invité- Invité
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1